VirtualGanG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
delialasage
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 32

MessageSujet: Bienvenue a tous   Jeu 27 Sep - 10:22

Introduction LVG

La Légion virtual gang existe depuis septembre 2012.

Sur Aion, la Légion s'est investie dans le système de RvR alliance Asmodienne ou autres alliances de la faction. Ce choix est due aux promesses de TAG des forteresses.

L'entraide au seins de la légion est primordial, tant l'entraide PvP que Pve. Comme la légion se veut indépendante, elle n'achète rien en HV et met à contributions tous ses membres dans un système de crafts consommables et de stockage d'items divers et variées. (dans la mesure du possible)

La Légion Virtual Gang ce veut élitiste. La bonne connaissance de sa classe et le suivie pointu des ordres lors de pvp/pve augmente la qualité de jeu et le bien-être des groupes. Etre attentif au lead de groupe sans le perturber, être présent sur mumble en écoute au minimum est une obligation.

1/ L'entraide

L'entraide au seins de la Légion est de rigueur.
Même si vous ne trouver aucun intérêt personnel à venir, vous êtes tenue de vous aidez mutuellement pour que tout le monde avance ensemble.

La LVG se veut forte et intransigeante sur le point de l'entraide mutuelle. Tous les membres doivent être investies et gardiens des uns des autres.

La priorité est d’abord en Légion, les groupe légion prime sur les groupes PU. Si vous avez besoin de quelqu'un, demandez d'abord en Légion puis ensuite sur le /3. L'instinct légion dois être constant.

Vous devez aussi comprendre que la Légion ne peut pas répondre toujours présente suivant les horaires et les dispo des membres pour vos demande de groupe. Vous êtes tenu également d'être compréhensif aux non-disponibilité et de faire votre groupe quand même sans rage.

= L'évolution de votre classe et de vos connaissances nous sont précieuse, car grâce à cela, nous pouvons compter les uns sur les autres dans toutes actions et nous faire mutuellement confiance =


2/ Contribution, craft, stock .
A partir du 1er Janvier 2013

-Les contributions ne serons pas nécessaire à la légion mais les participation serons accepté.

Cela va permettre de payer le matériel des event ( kisk, pierre d'artefact etc...).

Les objets seront crafter grâce à l'argent de la contribution et seront vendu au prix du matériel.

- La LVG à mit au point un système de collecte et de craft afin que tout les membres puissent avoir des parcho/popo sans être dépendant de l'hv.

On peut voir cela comme une cotisation ou participation sauf que tout le monde vois et reçois le produit de celle-ci (contrairement à d'autres légion où on ne vois pas la couleur des dons/participation/cotisation ^^)

- Tout les produits fini (parcho/popo/nourritures) sont vendu aux membres par rapport à un tableau, et au prix du matériel avec un maximum à prendre.

-Ceux qui récolte aurons la possibilité de vendre les matériaux nécessaires au craft à la légion à un prix réduit.

= Il est important que tout le monde participe en contribution, en récolte, morph ou craft ces items essentiels aux jeu de groupe. les personne ne participant pas à cela, sont d'une part, pénaliser lors de la remise des consommable et ensuite kick légion pour non-participation à la vie de légion =


3/ Le recrutement :

Le système de recrutement est sélectif. Nous ne recrutons que les classes qui nous intéresse sur le moment avec un level minimum de 25.

Processus de recrutement :

- Vous devez grouper avec des membres de la LVG afin de voir dans un premier temps vos réactions en jeu, votre humeur, votre comportement et votre présence en vocal.
- Si vous partagez notre état d'esprit, il vous sera demandé de lire la charte et de vous inscrire sur le forum.
- Vous devez rédiger une fiche de postulation complète et en bon français, les membres de la LVG ont le droit de commenter votre postulation et leur avis compte réellement.
- Vous aurez la possibilité d'avoir un rendez-vous sur Mumble pou avoir une plus grande idée de la legion et de son fonctionnement.
Suite à cette entretien, vous recevrez (ou non) une invitation à rejoindre la LVG.

= Le processus s'adresse à tout le monde. Il n'y a pas de passe-droit ni de court-circuit du procédé pour quiconque =


4/ Mumble

La LVG attache beaucoup d'importance au mumble et à une bonne compréhensions des autres lors des ordres PvP/PvE.

- Les invités ou recrues doivent restés dans l'onglet accueil, pour une question de discrétion, et ne doivent pas se déplacer dans d'autre chan du mumble. Merci de leur dire de rejoindre la room que vous avez choisi au préalable.

- Lors de groupement PvP/PvE votre présence en vocal est obligatoire en écoute minimum sauf inconvénient IRL.

- Vous êtes tenue de respecter les chan suivant votre activitée afin de ne pas gêné les autres.

- Les coup de rage ce font micro fermer au risque d'être kick-mumble pour rage excessif.

- La bonne communication est primordial, merci de laisser la parole libre au leader de votre groupe afin de donner les instructions à suivre et confirmer les cibles ou actions en vocal. Vous êtes également tenu de donner à tout moment une information clair pour une contre-mesure (contre-attaque ou position défensive du groupe ) rapide.

= La communication est la clé d'un groupe qui gagne, le mumble est OBLIGATOIRE lors de groupe =


5/ Profil de légion

La LVG est indépendante, agressive en pvp et pve, se permet de prendre des boss / artefact à tout moment quand elle le décide. Il ni a pas de demi-mesure ni d'abandon de groupe. Nous restons grouper ensemble et enrichissons la Légion ensemble.
Les forteresses sont quant à elle prise en alliance asmodienne.

Un évent sera prévu une fois par mois
Un rvr sera obligatoire au moins une fois par mois sauf problème IRL

= Les individualistes, les rageux, les profiteurs, les soit-disant Pgm n'ont pas leur place ici =


6/ Sanction

Sanction mumble
Mute :
- Bruit de fond pertubant
- début de rage

Kick (room/mumble) :
- Manque de respect.
- Rage Gênante.
- PU squatteur.
- Kick groupe.
- Elyséen.

Ban : (par vote des tribun LVG présent)
- Récidive manque de respect.
- Spy .
- PU Black-Listed.
- Rage incontrôlable.
- Insulte.
- Elyséen.

Sanction Légion

Entretien préventif (chance de rattrapage) :

- Manquement à la participation Légion.
- Manque de tenu et de respect mineur.
- Manque d'écoute des ordre lors le pvp/pve.

Entretien + Kick légion :

- Nuisance à la Légion.
- Récidive des 3 manquements citée plus haut.
- Manque de tenu majeur.
- Vote des membres de la légion.

= Un membre qui quitte la légion dois nous prévenir avant par respect via forum ou mumble et nous expliquer le pourquoi de son départ volontaire
Un membre qui à été kick légion se verra retiré tout droit Forum / mumble voir un ban mumble selon l'acte déclencheur du kick

Départ volontaire ou kick légion signifie un non-retour au seins de la LVG. Ces actes ne sont pas à prendre à la légère =

7/ Conclusion :

Ceci n'est qu'un résumé des règles et fonctionnement de la LVG. Si vous êtes d'accord avec tout cela, bienvenue à vous, on attend votre postulation sinon, passez votre chemin.


Cordialement,
La GM


*LVG = légion virtual gang. *PU= hors légion. *Morph= transmutation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualgang.azurforum.com
 
Bienvenue a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VirtualGanG :: . :: Charte-
Sauter vers: